Services - Hôtellerie

Notre Staff seléctionné  sur mesure, issu d’ecole d’hotellerie-restauration ou ayant une expérience confirmée pour vous garantir une excellente prestation pour vos besoins ponctuels.

FEMMES/VALETS DE CHAMBRE

  1. Préparer le matériel :
    • Réapprovisionner le chariot en produits d’accueil, produits d’entretien, matériel de nettoyage, linge propre...
    • Prendre l’aspirateur.
  2. Procéder au nettoyage des chambres(«en recouche» ou «mise à blanc»(3))
  3. Informer la hiérarchie des incidents et anomalies constatées
  4. Ranger le matériel en fin de service.
  5. Selon le cas, effectuer des tâches annexes comme l’entretien des parties communes (couloirs, salons...).

Réceptionniste

Le Staff accueille les clients et  gère leur départ.

  • Il  assure le standard, renseigne et assiste les clients.
  • Il les tient informés des programmes de fidélisation, des points de ventes de l'hôtel, s'assure du réveil de la clientèle l'ayant réclamé.
  • Il veille à la bonne garde des fonds sous sa responsabilité (sa propre caisse, plus le coffre de la réception).
  • Gestion du back-office..

Gouvernante

Notre staff encadre le travail des femmes et valets de chambres et des équipiers :

  • contrôle l'état de propreté des chambres et lieux publics,
  • vérifie le bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques,
  • assure le suivi des standards ainsi que la mise en place des produits d'accueil…
  • effectue le suivi des clients, avec lesquels elle est en relation permanente, d'où l'importance de parler l'anglais.

VEILLEUR DE NUIT

Notre staff tient le registre des arrivées des clients, fournit les clés des chambres et prend note des demandes éventuelles de service pour le lendemain (petit déjeuner en chambre, commande de taxis…).

Il garantit également le calme et la sécurité de l'hôtel pendant la nuit.

Au petit matin, il fait un compte rendu et transmet les consignes.

Devis

Prise en charge des formalités administratives
avant, pendant et après la mission

Devis gratuit